Et oui… Je me rattrape comme je peux ! 🙂

Je fais le vœu de retrouver, lors de mon passage en 2015,  la muse de l’écriture… et pour vous, de la garder et la dorloter…

N’en déplaise à la communauté des Nains après mon passage le 27 décembre dernier dans le monde du Hobbit, j’ai fait un grand détour dans l’autre monde, celui de Narmia, et franchement, je n’avais nulle envie de revenir dans notre monde, où un certain Nicodème me gâche un peu la vie ! Bref ! Heureusement, mon amie Nouchka, berger allemand de son état, veillera sur moi en cette nuit de Noël, (Oups, erreur), en cette nuit de Nouvel An.

Pour être tout à fait dans l’esprit de mon nouveau défi, je ne ferai pas un vœu, mais neuf ! Je vous les dirai, peut-être, dans un prochain billet ! En attendant de revoir du mimosa à Nice et des Nénuphars au Temple-sur-Lot… j’irai visiter Nadar dans son univers très personnel, j’y côtoierai quelques uns de ses amis-auteurs comme Gérard de Nerval, Baudelaire, Balzac, Dumas et enfin, je prendrai la diligence, celle de Quimper-Corentin… Parce que Jules Noël me l’a proposé lors de mon dernier passage en Bretagne… Vous vous souvenez ? A moins que je ne me rende en Nissan 4X4 à Dieppe…   

« Dieppe (France) painting of Jules Noel » par Philippe Alès — Travail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.

« Dieppe (France) painting of Jules Noel » par Philippe AlèsTravail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.

Belle nuit pour faire de beaux projets les amis, et à très bientôt pour de nouvelles aventures !

BONNE ANNEE CIEL DORE T DEREME apln